Les avis de nos clients

Bonjour à toutes et tous, en rentrant dans ce lieu, j'ai été tout d'abord subjuguée par la décoration dégageant une atmosphère paisible, un endroit à part, un endroit singulier, qui porte bien son nom "La Parenthèse". Charlotte, la créatrice de ce petit palais m'a complètement conquise et a un don particulier, celui de ressentir ce qui est bon pour vous et ce qui ne l'est pas, une bienveillance, une capacité d'adaptation, l'envie que vous soyez bien, une écoute toute particulière, sincère, d'un optimisme poussé à son paroxysme, toujours positive, avec une très belle énergie et une très belle âme, et je suis heureuse de l'avoir rencontrée car aujourd'hui si je vais faire du sport avec plaisir c'est à elle que je le dois. Jusqu'alors le sport était pour moi une obligation pour être bien dans son corps, aujourd'hui “La Parenthèse”, c'est pour moi un lieu de rencontre, de bien-être, ou l'on peut tout réunir. J'adore le concept, vous venez à votre sport le matin, Charlotte vous concocte votre programme en fonction de vos envies, le Pilates, le yoga, l'electrostimulation, etc... tous les professeurs sont le reflet de Charlotte, une énergie extraordinaire, un professionnalisme exemplaire, un dynamisme hors du commun et un objectif commun, que l'on soit bien, que l'on progresse, que l'on soit heureux, que l'on guérisse. Puis si vous avez envie de vous laisser aller vous avez également la possibilité de tester le massage du corps par Jennifer, personnellement j'adore les massages et je n'ai jamais connu un massage aussi intense, Jennifer se donne à fond pour vous soulager, vous faire relâcher les tensions, pour prendre conscience de ce qui ne va pas, elle est une naturopathe très impliquée avec une écoute exceptionnelle et saura vous conseiller pour un rééquilibrage alimentaire, puis vous avez Delphine, le massage facial, une tuerie... vous sortez de là, plus besoin de botox, vous avez dix ans de moins... Et puis la chance de pouvoir déjeuner avec Martine, qui vous concocte des plats basés sur un équilibre avec une touche de décoration exceptionnelle, Martine qui elle aussi est dans l'écoute , qui a envie de vous faire plaisir ? Alors que me reste-t-il à tester ? Rien je pense... Ah si l'ostéopathe, je vous avouerai que j'y songe et que je vais le tester, mais RASSUREZ-VOUS, rien n'échappe à Charlotte, Charlotte essaie tous les cours avant d'embaucher un prof, il doit correspondre à son idéal, à son éthique, à ses valeurs. Inutile de vous dire... Personnellement j'ai pris un abonnement à l'année, vous vous en doutez, je ne pourrai plus m'en passer, mais reconnaissez, c'est une belle addiction. À TRÈS VITE ALORS.

Nathalie Castelli
23 juin 2020

La Parenthèse : comment résumer ce lieu ? Un cocon où règnent bienveillance, gentillesse et compétence. Dès votre entrée, vous êtes accueillis par Charlotte, la responsable avec beaucoup de bienveillance. Elle a su s’entourer des meilleurs, toute l’équipe est investie pour vous faire vous sentir bien aussi bien physiquement que spirituellement. Charlotte a réussi à faire de cet endroit un lieu où l’on se sent bien, un peu comme à la maison. Un gros coup de cœur pour le travail de Rola, professeure de yoga, qui allie à merveille douceur et discipline. Venez, vous ne le regretterez pas, vous n’en ressortirez qu’avec des ondes positives !

Dalila Lou
23 juin 2020

Un lieu de vie inédit où le corps, le cœur et la tête sont alignés pour un bien-être complet. L'accueil y est chaleureux, les coach(e)s très expérimenté(e)s et bienveillant(e)s, l'ambiance enveloppante. Un endroit à découvrir, à fréquenter assidûment.

Antoine Gianelli
23 juin 2020

La Parenthèse est un lieu magique né à Nice de l’imagination de la talentueuse et créative Charlotte. À La Parenthèse, tout est bien ! Les nombreuses activités physiques et leurs coachs charismatiques, les activités plus intériorisées comme la sophrologie, les massages du visage de la facialiste aux mains d’or Delphine, les déjeuners délicieux de Martine, l’ambiance bienveillante, les activités parents/enfants, impossible de tout citer ! Le mieux c’est d’aller à la rencontre de ce lieu hors du commun !

Véronique B.
23 juin 2020

Une jolie parenthèse pour se ressourcer. À essayer absolument : Burning Barre et Bodytech. Merci Charlotte pour avoir créé cette bulle de bien-être.

Anne-Cécile Poizat
23 juin 2020
Cedric Frenchy
23 juin 2020

Un lieu convivial, dans un cadre magnifique ! Tout est pensé pour notre bien-être. Cours de sport avec des coachs professionnels et variés, lunch rapide et efficace sur place ou à emporter parfait pour nos journées marathon. Vestiaires et douches extrêmement propres.
J’adore et je recommande !

Julie Treille
23 juin 2020

Un lieu véritablement génial où l'accueil de Charlotte et toute l'équipe est très chaleureux. Tout le monde est à l'écoute, adorable et bienveillant. Il règne une ambiance ultra positive apaisante pleine de bonne humeur. Les cours proposés sont originaux, accessibles et vraiment top. Mes préférés yoga, Pilates et burning barre avec des variantes qu'on voit nulle part ailleurs. On peut essayer des disciplines aussi comme la sophrologie et la méditation qui aident le quotidien. Je recommande vraiment les consultations en naturopathie de Jennifer, une approche pertinente, globale avec un programme et un suivi personnalisé qui change la vie… Et ses massages exceptionnels, qui apportent un réel bien-être qui dure. Et les cours d'électrostimulation de Roxanne et Daphné qui sont super bien encadrés et vraiment efficaces avec toujours des conseils en plus pour prendre soin de son corps. En gros, un vrai lieu pour se ressourcer où on se sent tout de suite bien, à sa place ; même entre membres il y a une bienveillance et top ambiance. Merci à toutes.

Stéphanie Casalta
23 juin 2020

N’hésitez surtout pas à déjeuner sur place, Martine est une excellente cuisinière qui prend vraiment soin de vous avec de la nourriture saine, de saison et c’est délicieux !

Marjorie Roubaud Lubrano
11 mars 2020

Très belle expérience !!! Un lieu qui suggère le bien-être... tout y est pensé dans le moindre détail. Le cours de yoga était lui aussi super. Dommage que je n’habite pas sur Nice car La Parenthèse serait ma seconde maison.

Laurie Gomez
17 février 2020

Exceptionnel. Un lieu magique. Bien accueillant et son nom reflète bien (Bien-être). Je suis très contente d’avoir fait l’expérience et je ne compte pas m’arrêter... Bravo je félicite pour ce bel endroit cocooning du bien-être.

Soares Conceiçâo
24 février 2020

Lieu magnifique, très bien accueillie et super profs.

Annie Personne
14 février 2020

Lieu magnifique cuisine au top cadre agréable.

Fadhy Maaroufi
29 janvier 2020

Lieu très accueillant et paisible.

Sophie Perez
25 janvier 2020

Faire une parenthèse dans sa journée en se ressourçant dans un cadre très Zen ! L’accueil y est excellent !! J’ai hâte d’essayer les cours !!

Céline Dhellemmes
27 janvier 2020

Un endroit très sympa situé en plein centre ville... un décor avec les nuances du vert cosy et apaisant... nous invitant à se ressourcer... Une équipe de pro, bienveillante et attentionnée... Une variété de choix de disciplines sportives yoga, boxe, pilates, burning barres... Des menus variés, succulents et healthy proposés tous les jours... On propose également des ateliers très intéressants pour les adultes et les enfants. Je recommande vivement... C'est un espace de bien-être par excellence.

Soraya
20 février 2020

Espace de bien-être à découvrir en plein cœur de Nice. Excellent cours de boxe et de pilates ! Carla était ravie du cours de yoga kids. Ambiance de détente garantie.

Laurie Anne
5 janvier 2020