Quelle technologie pour l’infraslim, le vélo infrarouge?

L’infraslim est une nouvelle technologie de vélo infrarouge. Ce vélo permet de se muscler, de brûler jusqu’à 1300 calories et de perdre sa cellulite efficacement. L’infraslim est un vélo par infrarouge qui associe pressothérapie et tonification musculaire. On vous en dit plus sur son système infrarouge unique.

Technologie N°1 du vélo infrarouge : Les LED infrarouges

La 1ere technologie de l’infraslim : ce sont ces leds qui chauffent la capsule à une température entre 45 et 55 degrés. Cette chaleur associée au pédalage permettra à votre corps de brûler jusqu’à 1300 calories. En complément des LEDs infrarouges, la combinaison de sudation boostera la détoxification de votre corps. En effet cette combinaison est très efficace contre la rétention d’eau. L’infraslim c’est donc bien plus qu’une séance de vélo classique. Découvrez en d’avantage sur Vogue.

Les LEDS infrarouges sont absolument sans danger.
En effet ces mêmes rayons infrarouges sont utilisés dans le système de couveuses des nourrissons et des prématurés.

Technologie N°2 du vélo infrarouge : Le vacuum

Le vacuum présent dans la capsule est un vide d’air qui reproduit la technologie de la pressothérapie. De plus, la pressothérapie c’est un drainage lymphatique qui améliore la rétention d’eau, la sensation de jambes lourdes et la cellulite. C’est donc le vide d’air qui va stimuler la circulation sanguine et lymphatique ainsi que le retour veineux. Le résultat est immédiat dès la 1ère séance. Vos jambes seront plus légères.

Technologie N°3 du vélo infrarouge : Les LEDS de collagène

Un total de 6 LEDs de collagène sont présents dans la capsule. Le collagène permet aux tissus de la peau de se régénérer et de préserver son élasticité. Le collagène est une protéine naturellement présente dans le corps. En stimulant cette protéine, votre corps et votre peau produira d’avantage de collagène. C’est ainsi que les LEDs ont une action anti-cellulite. Voici une façon efficace d’améliorer l’aspect de la peau. C’est bien plus qu’une simple séance de vélo. Pour cette raison, vous boostez la perte de calories tout en travaillant l’aspect de la peau. C’est désormais possible grâce à la technologie de ce vélo infraslim par infrarouge.

Technologie N°4 du vélo infrarouge : L’ozone

L’ozone sera diffusée dans la capsule pour améliorer la qualité de la peau. L’ozonothérapie entraîne un rajeunissement cellulaire de la peau. Non seulement le grain de la peau est lissé mais l’aspect de la peau d’orange est atténué. L’ozone a un résultat efficace sur la qualité de la peau. Chaque séance de vélo infrarouge est un pas en avant vers votre objectif.

Technologie N°5 du vélo infrarouge : L’aromathérapie

L’aromathérapie est connue pour ses nombreuses vertus. Elle est donc diffusée dans la capsule du vélo infrarouge. L’huile essentielle de lavande diffusée possède des vertus relaxantes. La lavande combat les éventuelles courbatures du lendemain suite à l’exercice. Vous vous sentirez en pleine forme avec une sensation de bien-être après votre séance. La combinaison de l’aromathérapie et de l’oxygénothérapie permet une meilleure qualité du sommeil.

Technologie N°6 du vélo infrarouge : L’oxygène

L’oxygène c’est cet élément capital pour l’être humain. Un supplément d’oxygène ne peut être que bénéfique. C’est sous forme de casque que l’oxygène vous est fourni. Cet apport supplémentaire vous permettra d’aller plus loin dans l’effort physique. Mais il vient également oxygéner d’avantage les muscles du corps, ce qui vous permettra une meilleure récupération. Moins de courbatures, les progrès se feront ressentir dès les premières séances.

Au delà de la technologie du vélo infraslim par infrarouge, les bienfaits sont uniques:

  • Vous allez tonifier vos muscles car c’est une vrai séance de cycling de 40 minutes. Les mouvements de pédalage vont ainsi renforcer vos muscles.
  • C’est la chaleur de la capsule associé à la vitesse de pédalage qui vous fera transpirer. Votre corps va puiser l’énergie nécessaire à l’exercice dans votre stock graisseux. Voilà comment brûler jusqu’à 1300 calories et tonifier votre silhouette en une séance de 40 min.
  • Détoxifier et drainer son organisme avec l’infraslim. Ce vélo infrarouge accentue la transpiration et le drainage. Ainsi la combinaison de sudation vient booster l’élimination des toxines et stimuler le système lymphatique.
  • Il suffit de combiner le collagène et l’ozone pour obtenir la meilleure recette anticellulite et anti peau d’orange.
  • L’amélioration de la circulation lymphatique et du système veineux grâce au vacuum qui reprend la technologie de la pressothérapie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partagez cet article

Abonnez-vous à notre newsletter !

Toutes nos infos directement dans votre boite mail

Nos autres articles :