INFRASLIM

le fitness du futur à la Parenthèse

Ici, on vient pour se muscler, brûler des calories et perdre sa cellulite efficacement et rapidement grâce à un vélo capsule par infrarouge qui associe pressothérapie et renforcement musculaire intense.

Jusqu’à 1300 calories dépensées pour une séance de 40 minutes

INFRASLIM est un vélo capsule par infrarouge dans lequel on s’allonge pour pédaler. Une gaine est placée au niveau du ventre assurant ainsi une position optimale du corps, mais aussi pour faire travailler toute la sangle abdominale. A l’intérieur de l’appareil, on maintient une température à 50 degrés afin d’assouplir les muscles, ce qui les rend plus réceptifs à l’effort, mais aussi aide à éliminer les mauvaises toxines.
Ce vélo allongé va stimuler votre rythme cardiaque et renforcer ainsi tout votre système cardio-vasculaire. Excellent pour brûler les graisses, mais aussi pour gagner en masse musculaire.

En parallèle, des rayons infrarouges sont diffusés afin d’améliorer la circulation sanguine telles que les sensations de jambes lourdes ou encore les varices.

Comment se passe une séance de 40 minutes ?

INFRASLIM est un vélo infrarouge intégré à une capsule qui enveloppe vos jambes. Vous pédalez allongé(e), une position à la fois confortable, facilitant la circulation sanguine et sans contrainte pour votre dos.

Pour votre confort, le pédalier est bien sûr réglable et des lunettes nasales ajustables vont vous apporter de l’oxygène en continu pour vous aider à maintenir un effort soutenu avec plus de puissance.

Vous enfilez un pantalon en plastique qui va permettre d’amplifier la sudation et jouer un rôle actif dans une stratégie de perte de poids.

Vous êtes relié(e) au vélo par une jupe en néoprène qui s’ajuste au-dessus de vos hanches et assure ainsi une parfaite étanchéité entre l’intérieur et l’extérieur de la capsule.

Une fois bien installé(e), l’écran tactile vous propose, au choix, d’écouter de la musique, de regarder une série sur Netflix ou des clips sur YouTube.

Vous avez aussi la possibilité de connecter votre téléphone ou de recharger celui-ci.

Et, si vous avez des envies de voyage, pourquoi ne pas pédaler en découvrant l’une des 130 destinations différentes qui vous sont proposées ?

Des résultats visibles rapidement

1/ TONIFICATION MUSCULAIRE
Pratiqué allongé dans la capsule INFRASLIM, le vélo contribue au raffermissement des muscles fessiers, des cuisses et des mollets. L’exercice sollicite également vos abdominaux.

2/ PERTE DE POIDS
En conjuguant technologies et effort physique, INFRASLIM, permet de brûler énormément de calories en un minimum de temps. Très sollicité, votre corps puise en effet l’énergie nécessaire à l’exercice physique dans votre stock graisseux. INFRASLIM, s’intègre dans votre routine d’activité sportive et d’équilibre alimentaire pour une remise en forme globale.

3/ REMISE EN FORME
En plus de brûler des calories, INFRASLIM renforce le système cardiovasculaire. En faisant travailler le muscle cardiaque, il permet une excellente vascularisation de l’ensemble du corps et améliore, en parallèle, vos capacités respiratoires.

4/ AMÉLIORATION DE LA CIRCULATION SANGUINE ET LYMPATHIQUE
La chaleur et le vide contribuent à augmenter le diamètre de vos vaisseaux sanguins alors que l’exercice physique stimule la circulation sanguine et donc le transport de l’oxygène vers les organes. La position allongée permet, quant à elle, une circulation sanguine homogène.

5/ DETOXIFICATION ET DRAINAGE
INFRASLIM accentue la transpiration et stimule de système lymphatique. En accélérant votre métabolisme, cela permet donc une meilleure élimination des toxines de votre organisme.

6/ AMÉLIORATION DE L’APPARENCE DE LA PEAU
Combinée à la chaleur, l’ozone diffusé dans la capsule agit contre la cellulite.
En dilatant les pores de la peau, il favorise l’élimination des déchets cellulaires et l’oxygénation des tissus.
La lumière collagène rouge facilite, quant à elle, le renouvellement cellulaire en augmentant la production de collagène et d’élastine. Plus lisse, votre peau est retendue et repulpée.

7/ RENFORCEMENT DU SYSTÈME IMMUNITAIRE
La chaleur des infrarouges augmente votre température corporelle d’1° à 1,5°.
L’organisme, qui interprète cette hausse comme une fièvre, active vos défenses immunitaires. En parallèle, la stimulation de la circulation lymphatique contribue également à renforcer votre système immunitaire. Plus fort, votre organisme se défend mieux contre les infections virales et bactériennes.