Exceptionnel. Un lieu magique.
Un lieu véritablement génial.
Une jolie parenthèse pour se ressourcer.
Un endroit à part, un endroit singulier.
Exceptionnel. Un lieu magique.
Un lieu véritablement génial.
Une jolie parenthèse pour se ressourcer.
Un endroit à part, un endroit singulier.

Découvrez notre “Cantine Végétale” signée The Healer x La Parenthèse  

The Healer est né du désir de partager une vision de l’alimentation saine au format fast food. 

Le but est de proposer des produits frais, issus de l’agriculture biologique et de les mettre en valeur avec des recettes originales et complètes pour répondre à tous vos besoins.

C’est donc tout naturellement que The Healer et La Parenthèse se sont associés pour créer une “cantine végétale” unique en son genre à Nice.

Un déjeuner entre amis ou collègues, une pause gourmande tout au long de la journée – sans oublier les brunchs du samedi, les petits déjeuners ou les après midi co-working : venez vous détendre et vous régaler au sein de notre cocon végétal situé à 20 mètres de la Promenade des Anglais.

Pour en savoir plus sur The Healer c’est ici :

régalez-vous !

Un espace Healthy Food pour petit-déjeuner, déjeuner, et Tea Time. Un rendez-vous entre amis où l’on partage un moment au calme en plein centre-ville. 

Du “fait maison” préparé chaque jour par notre Chef Martine Cauchi avec des produits frais, locaux et de saison. Pour les plus “pressés” qui auront commandé leur déjeuner avant leur séance, une table d’hôtes est à disposition. 

Une pause gourmande tout au long de la journée – sans oublier les goûters du mercredi !

Du temps pour soi !

Détendez-vous à l’abri des regards au sein du Patio végétalisé de La Parenthèse.

Véritable havre de paix, notre patio permet de vous ressourcer avant ou après les sessions sportives, savourer nos jus detox ou tout simplement se délasser en feuilletant un magazine.